Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

SFAM Assurances : activités et services fournis par l'entreprise

SFAM (http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/01/08/97002-20170108FILWWW00034-sfam-assurances-va-racheter-un-centre-d-appel-et-creer-de-l-emploi.php) assurances parvient à conquérir sa clientèle à travers la simplicité de ses solutions de couverture et la souscription en multicanaux. En effet, elle distribue une gamme complète de produits d’assurance en appliquant une stratégie simple et efficace. Une hotline relation distribution et une hotline clientèle sont mises à la disposition de ses clients par ce courtier en assurance. En effet, il est connu pour la force de son service commercial qui exploite un service de correspondance dédié pour chaque interlocuteur. SFAM assurances fournit dans sa prestation une garantie « réseau optique » portant sur les verres correcteurs & lunettes. Ces solutions de couverture incluent entre autres une garantie destruction, perte et vol de lunettes.

La structure de SFAM assurances est élaborée afin de rendre plus simple la gestion de la relation client de l’entreprise. Elle lui permet également de travailler efficacement dans l'élaboration, la gestion et la commercialisation de produits d’assurance. Pour optimiser l'efficacité de sa structure en interne, ce courtier en assurance travaille directement avec plusieurs assureurs et prescripteurs dans le but de garantir une meilleure satisfaction à ses clients. L'utilisation d'une base de données centralisée pour le pilotage de sa relation commerciale constitue pour SFAM assurances un moyen permettant d'accélérer le cycle de gestion des contrats. En effet, la société s'appuie sur un interlocuteur unique pour prendre en main sa relation commerciale, composée entre autres de l'équipe distribution et de la relation clientèle.

SFAM assurances compte plus de 85 000 nouvelles adhésions mensuelles pour ses divers programmes. Sa politique d'expansion est basée sur la simplicité des offres, la relation de proximité ainsi que l’animation des ventes. En concevant ses services et produits sur la base de 4 arguments fondamentaux : la faisabilité opérationnelle & commerciale, la rentabilité ainsi que l’innovation, cette figure de proue du courtage et des solutions d'assurance pose comme objectif de proposer des offres efficaces. Le siège de SFAM assurances, s'étalant sur 8 000 m² d’installations avant-gardistes et pratiques, a été construit en 2015. Dans l'Hexagone, l’enseigne est devenue le courtier principal au niveau du réseau des télécommunications indépendantes cette même année.

Actions et prestations de SFAM assurances pour combler sa clientèle

Les différents collaborateurs de l'assureur s'avèrent sélectionnés suivant une perspective culturelle collective. La compagnie travaille actuellement en collaboration avec 2 500 opérateurs partenaires contribuant de façon concrète à renforcer son rapport avec sa clientèle. L'activité de SFAM assurances englobe trois axes décisifs, notamment la conception, la distribution et la gérance. La conception prend en considération l’inventivité, la rentabilité et la spécificité du produit d'assurance fourni. Le développement de l'enseigne au niveau national et global vient essentiellement de sa garantie en termes d'excellence. De plus, la compagnie procure aux consommateurs une plateforme clientèle dédiée créée en vue de répondre à leurs interrogations. Afin de satisfaire réellement ses clients, SFAM assurances élabore ses offres originales en considérant préalablement l'aspect commercial, opérationnel et légal du concept.

SFAM assurances, une compagnie dynamique et évolutive

Le groupe SFAM dans sa globalité dénombre approximativement 150 employés et affiche un progrès conséquent dès son institution en 1999. Les performances de l'entreprise SFAM assurances atteignent notamment les 135 M€ durant l'année 2015. L'enseigne fournit à ses collaborateurs un département réclamation dynamique disposé à satisfaire leurs désirs dans les meilleurs délais. La société dépasse en 2016 le seuil du million de souscripteurs acquis au travers de ses 2500 partenaires. SFAM assurances possède une plateforme questions/réponses SFAM permettant de répondre aux interrogations les plus fréquentes venant des souscripteurs. Un service clientèle précis se charge également de combler les souhaits exceptionnels des signataires.

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